POLITIQUES D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ :
Tout Local Online utilise des cookies pour collecter des données afin d'améliorer votre expérience et de vous proposer des publicités pertinentes dans la mesure du possible. Si vous souhaitez vous désinscrire, veuillez sélectionner cette option dans les fenêtres contextuelles lorsque vous utilisez le site web.
Tout Local Online ne vend ni ne partage aucune des données personnelles fournies par le client, et conserve toutes les informations des membres en toute sécurité sur les serveurs de Wix.
Toute violation des données personnelles du client n'est pas de la responsabilité de Tout Local Online.
​
CONDITIONS GÉNÉRALES :
En commandant avec Tout Local Online pour la livraison, vous acceptez que :
La responsabilité du produit :
- La responsabilité des produits défectueux n'est pas engagée une fois que les articles ont été acceptés par le client. La définition de l'acceptation est ici considérée comme étant le moment où le client prend la livraison des mains du chauffeur, ou le moment où le chauffeur laisse les produits en lieu sûr pour le client.
- Les produits sont livrés dans des sacs isothermes, qui permettent de maintenir une température froide, mais pas indéfiniment. Il incombe au client de conserver correctement les produits après leur réception.
Sacs de dépôt et retours de verre :
- Les retours de verre ne seront acceptés que s'ils sont renvoyés dans le sac de dépôt Tout Local attribué à ce client particulier. Par « assigné », on entend « livré à un client particulier ». Tout crédit de compte ne sera appliqué qu'au compte du client auquel le sac de retour est assigné.
- En utilisant ce service, le client (défini comme la personne qui achète les produits du service Tout Local Online) accepte de recevoir des crédits de Tout Local Online uniquement pour :
1. Le verre retourné provenant des mêmes fournisseurs que Tout Local Online.
2. Le verre qui a été rincé et nettoyé.
3. Le verre n'a pas été fissuré ou cassé.
4. Sacs de dépôt en bon état. Par bon état, on entend que les sacs peuvent être fermés, qu'ils ne sont pas perforés, déchirés ou égratignés.
- Il est de la responsabilité du client de s'occuper correctement de ses dépôts de verre.
- Tout Local n'acceptera aucun verre qui n'est pas accompagné d'une consigne du fournisseur. Pour plus de clarté, les verres consignés sont clairement indiqués sur la page de chaque produit sur Tout Local Online.
- La valeur de chaque retour de consigne est réputée être celle indiquée sur la page du produit en question sur Tout Local Online.
Paiement et livraison :
- Tout Local Online n'organisera la livraison qu'après réception du paiement du client.
- Les délais de livraison seront respectés dans la mesure du possible par Tout Local Online. En cas de problème pour respecter un créneau de livraison, d'autres créneaux seront proposés par email ou par téléphone au client. Le client a la possibilité d'utiliser l'option de livraison express, mais il devra la payer au prix indiqué sur Tout Local Online, avec un crédit sur le compte du client pour tout autre paiement de livraison précédemment encouru, qui peut être utilisé lors de la prochaine commande du client.
Échanges de produits et poids :
- Tout Local Online fera de son mieux pour livrer les produits tels qu'ils ont été commandés. Le client accepte cependant, en utilisant le service, que le poids et la variété des produits puissent varier de temps à autre en fonction du stock disponible et, pour les articles coupés sur mesure, de la précision humaine.
​
POLITIQUE DE RETOUR :
Aucun retour n'est accepté sur Tout Local Online en raison de la nature périssable des articles. Le client est responsable du stockage approprié des articles livrés. Par livraison, on entend soit la réception par le client, soit le dépôt à l'endroit choisi par le client.